Vergers

La Côte Adirondack est l'une des régions qui produit le plus de pommes aux États-Unis - après l'état de Washington.  En effet, nous avons le plus grand verger de pommes McIntosh au monde, avec plus de 30,000 arbres!

Plusieurs de ces vergers sont ouverts à l'année et proposent des activités familiales.  L'été apporte des produits frais, l'autocueillette des petits fruits et des cascades de fleurs tandis que l'automne nous arrive avec ses citrouilles, balade de charrette, autocueillette de pommes et labyrinthe dans les champs de maïs!  Dégustez un beigne au cidre de pomme frais (un des mets préférés de la région!) et découvrez ce que nos vergers offrent.

Banker Orchards

Le verger Banker Orchard offre plusieurs variétés de pommes ainsi que des produits de boulangerie comme des tartes aux pommes et à la citrouille.  Les enfants peuvent aussi visiter les animaux de ferme qui incluent des porcs, chèvres, lamas, ânes miniatures et chevaux.  L'entreprise offre d'organiser des anniversaires dans leur Party Barn.

lire la suite

Chazy Orchards

Le verger Chazy Orchards est situé sur la propriété historique du plus grand verger de pommes au monde.  Planté dans les années 20, le verger produit annuellement 300,000 boisseaux de pommes McIntosh, Honeycrisp, Corland et une nouvelle variété, SweeTangoTM.  On peut aussi y faire de l'autocueillette.

lire la suite

Forrence Orchards

Le verger Forrence Orchards cultive plusieurs variétés de pommes sur ses 1200 acres.  Ses pommes sont vendues en grosse quantité à d'autres entreprises et sont exportées jusqu'en Floride et même en Grande-Bretagne.  Les variétés cultivées incluent: McIntosh, Cortland et Honeycrisp.

Lire la suite

Northern Orchard Farm Stand

Northern Orchard est un verger situé dans le village de Peru sur la Côte Adiorndack et qui produit plusieurs variétés de pommes de qualité supérieure incluant des McIntosh, Cortland, Honeycrisp, Fuji, Red Delicious, Gala, Macoun, Cameo, Fortune, Paula Reds, Zestar et Gingergold.

Lire la suite

Rulfs Orchard

L'entreprise qu'est aujourd'hui Rulfs Orchard a vu ses débuts en vendant ses pommes dans une carriole sur la pelouse de la maison.  Depuis, le verger produit plus de 15 variétés de pommes, a sept serres, un marché et une boulangerie où l'on peut y acheter des beignes et tartes du jour.  Ouvert à l'année, Rulfs propose aussi l'autocueillette de ses pommes, fraises, bleuets et citrouilles.  L'automne, ils organisent un labyrinthe dans un champ de maïs.  De plus, chaque année en juin, ils organisent le Strawberry Festival.

Lire la suite
A Division of the North Country Chamber of Commerce
PO Box 310 |  7061 Route 9 | Plattsburgh, NY 12901 USA
English